1. Services
Solutions e-Business & Services
Solutions E-Business par Zumtobel

Numérique, efficace et transparent

Votre entrée dans l’univers des solutions d’éclairage professionnelles

Nos solutions e-Business allient un portail client intuitif à des outils d’approvisionnement numériques avancés pour simplifier chaque étape de votre processus. De la planification à l’achat en passant par l’inspiration et la sélection des produits, nous accompagnons les professionnels de la lumière avec des outils, données et services exclusifs. Votre entreprise peut ainsi évoluer à nos côtés.

PORTAIL CLIENT – QUATRE AVANTAGES PRINCIPAUX

Le nouveau portail client a été conçu pour offrir aux professionnel·les de l’éclairage une expérience en ligne fluide et personnalisée, qui accompagne chaque étape d’un projet d’éclairage. Que ce soit pour la planification en ligne, les échanges avec nos experts ou la gestion des commandes, le nouveau portail client vous propose toutes les fonctionnalités nécessaires pour concrétiser vos projets avec efficacité, jour après jour.

Travail optimisé

Travail optimisé

Expérience personnalisée

Expérience personnalisée

Flexible & Confortable

Flexible & Confortable

Collaboration efficace

Une collaboration efficace 

Un portail client pour la planification, l'achat et l'inspiration

boutique

Votre accès à l'expertise en éclairage intelligent

Planifiez efficacement, décidez en toute confiance – à tout moment, où que vous soyez.
Le nouveau portail client de Thorn et Zumtobel vous donne un accès rapide à toutes les informations essentielles pour vos projets d’éclairage :
  • Un portail pour toutes les marques du groupe Zumtobel
  • Accès 24h/24 et 7j/7 aux disponibilités, outils de planification et données techniques
  • Optimisé pour tous les appareils – que ce soit au bureau ou sur le chantier
Maquette du portail client

Votre espace de travail personnalisé pour les projets et les achats

Tout en un coup d’œil – tout sous contrôle.Depuis votre tableau de bord personnalisé, vous gérez vos projets, commandes et demandes depuis un seul et même espace. Vous gagnez un temps précieux et gardez une vue d’ensemble, du premier concept jusqu’à la livraison :
  • Gestion simple des offres, des listes de souhaits et des commandes
  • Accès direct aux outils de planification et de calcul
  • Visualisation des produits et comparateur détaillé
  • Tableau de bord intuitif pour un aperçu rapide et une manipulation simple

Accédez dès maintenant à un monde d’avantages exclusifs

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à des expériences uniques, à du contenu premium et bien plus encore.

Hamilton

solutions d'approvisionnement électronique

Connectez-vous et passez commande en ligne

EDI - Échange de données électroniques 
Grâce à l’EDI (échange de données informatisé), nous proposons à nos clients grands comptes une solution éprouvée pour optimiser leurs processus d’approvisionnement. Cette technologie réduit les erreurs, accélère les échanges de documents et renforce l’efficacité mutuelle au quotidien. 
  • Commandes, confirmations, avis d’expédition et factures : l’EDI relie directement votre système au nôtre, ce qui en fait une solution idéale pour les clients fidèles. 
  • Contactez-nous pour discuter d’une intégration fiable, sécurisée et efficace de vos processus d’achats électroniques. 
OCI – Interface de Catalogue Ouvert 
Simplifiez vos commandes avec une connexion OCI : la norme industrielle pour un échange fluide de données produits et de commandes entre votre système ERP et notre portail en ligne. 
  • Accédez directement à notre portail depuis votre outil ERP ou d’achat.
  • Créez votre panier et réintégrez-le en toute simplicité dans votre système pour valider vos processus internes.
  • Transmettez vos commandes rapidement et en toute sécurité grâce à une méthode éprouvée.
Accès en temps réel aux informations produit 
Simplifiez vos opérations grâce à nos interfaces numériques, qui assurent un échange de données fluide entre vos systèmes et les nôtres.  
  • Échange de données statique : accédez aux informations produit (prix, disponibilité, descriptions) via SFTP avec des formats classiques comme CSV ou Excel. 
  • Échange de données en temps réel : connectez-vous à notre infrastructure API pour obtenir à tout moment les dernières données sur les prix, la disponibilité ou les caractéristiques des produits.

Avez-vous des questions sur nos services ?

Nos experts se tiennent à votre disposition pour vous conseiller la solution la mieux adaptée à votre entreprise.